| | Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melanie Admin

Posts : 6388 Age: 27 Localisation: Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-( Style littéraire : De tout... Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Ven 20 Mar - 16:43 | |
| Dans les adaptations en série TV et dessins animés, les BD en dessins animés ca compte? idem pour les mangas? Non par ce que ça manque de sujets là bas 
Dernière édition par Melanie le Sam 21 Jan - 20:19, édité 1 fois |
|
 | |
Admin Ecrivain à succès
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Ven 20 Mar - 16:59 | |
| Oui Mel ca compte, tu peux donc y deverser ton genie lol
_________¤¤_________ <br> |
|
 | |
Melanie Admin

Posts : 6388 Age: 27 Localisation: Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-( Style littéraire : De tout... Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Ven 20 Mar - 18:57 | |
| Ma connerie tu veux dire  Attention ca va fuser en dessins animés c'est moi qui vous le dis  |
|
 | |
Admin Ecrivain à succès
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Ven 20 Mar - 19:11 | |
| lol si tu aime c'est tres bien lol ! Moi je n'aime pas les déssins animés mais bon loool
|
 | |
Melanie Admin

| Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mer 25 Mar - 11:48 | |
| Pour les films et livres à venir, il serait pas plus pratique qu'une fois sortis ils ailles dans les topics concernés?!
Je pense à Brising, Une nuit à New York, etc |
|
 | |
Admin Ecrivain à succès
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mer 25 Mar - 14:09 | |
| Pas betes !! On ne pense pas a tous, heureusement que l'on a Melanie lol
|
 | |
Melanie Admin

| Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mer 25 Mar - 14:18 | |
| Je suis contente de pouvoir vous aider  |
|
 | |
Admin Ecrivain à succès
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mer 25 Mar - 14:20 | |
| et on t'en remercie !!
|
 | |
Ata Ecrivain à succès

Posts : 4030 Age: 25 Localisation: Dunkerque Style littéraire : fantastique/fantasy Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mer 25 Mar - 14:39 | |
| Bonne idée Mel, j'y pensais aussi. J'ai bougé Une nuit à New York. |
|
 | |
Melanie Admin

| Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mar 12 Mai - 11:33 | |
| Dites vous pourriez faire remonter l'héritage et le nom du vent dans la section livre ils sont parus maintenant  |
|
 | |
Admin Ecrivain à succès
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mar 12 Mai - 11:43 | |
| Déplacé Mel !!!
Par contre pour le nom du vent je ne savais pas ou le mettre donc si cela ne conviens pas dis le moi et je changerais .... 
|
 | |
Melanie Admin

| Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mar 12 Mai - 13:07 | |
| Le nom du vent c'est pas du tout du jeunesse lol Il sera mieux dans fantastique ^^ |
|
 | |
Ata Ecrivain à succès

Posts : 4030 Age: 25 Localisation: Dunkerque Style littéraire : fantastique/fantasy Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mar 12 Mai - 15:52 | |
| Je l'ai donc redéplacé dans "Fantastique/Fantasy". |
|
 | |
Admin Ecrivain à succès
 | Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Mar 12 Mai - 19:54 | |
| OK dsl je ne savais pas du tout !
|
 | |
Melanie Admin

| Sujet: Re: Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! Ven 15 Mai - 13:54 | |
| Vous allez dire que je suis chiante mais le topic "News dans la partie écriture !!" qui se trouve dans discussion à thème, je comprend pas pourquoi il est là et pas avec les fanfics, et autres écritures plus haut.  |
|
 | |
| | Questions diverses - Ici toutes vos suggestions !!!! | |
|