Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès

Féminin
Inscris le : : 25/02/2009

MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 26 Fév - 21:39

HARRY POTTER AND THE HALF BLOOD PRINCE
VF : Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

En Salle le 15 Juillet 2009

Avec Daniel Racliffe (Harry Potter), Emma Watson (Hermione Granger), Rupert Grint (Ronald Weasley), Michael Gambon (Albus Dumbledore), Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange), Jim Broadbent (Pr. Slughorn), Alan Rickman (Severus Rogue), Etc... et les autres.

Résumé : Alors qu'Harry Potter débute sa sixième année à l'école des sorciers il apprends qu'il a réussi ses BUSES, il découvre un mystérieux grimoire sur lequel est inscrit "ce livre appartient au prince de sang-mêlé". Il va "enqueter" sur le passé de Jedusor alias VOldemort avec l'aide de son fidele directeur Albus Dumbledore.
Sombre moments arrivent alors. Le Monde des Sorciers et celui des Moldus vont subir le plus terrible des evenements... et prepare ainsi l'arrivée d'Harry Potter et les Reliques de la Mort (dernier tome d'HP).

Ce film est le sixieme "Harry Potter" et precede ainsi les adaptations d'Harry Potter et les Reliques de la Mort qui seront adaptés en deux films dans la prochaine décénnie.

Harry POtter et le Prince de Sang Mêlé est réalisé par David Yates et distribué comme toujours par Warner Bros.

important Dumbledore

_________¤¤_________

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin

Féminin
Style littéraire : De tout...

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 26 Fév - 22:53

Lui c'est déjà prévu depuis longtemps dès sa sortie je fonce avec mon frère au cinéma!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 26 Fév - 22:58

Je veux bien te croire !! POur moi c'est pareil !!! Il me tarde meme !!!

_________¤¤_________

<br>
Ata
Ecrivain à succès

Féminin
Style littéraire : fantastique/fantasy

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 0:51

Autant je suis une grande fan des livres, autant les films me déçoivent à tous les coups donc j'irais le voir bien sur mais je ne m'attends pas à être époustouflée lol
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 2:03

Moi le 5 est le seule que j'ai vraiment aimé, donc peut etre que celui ci sera aussi bien ! Du moins, d'apres la nouvelle Bande Annonce il a l'air pas mal du tout !

_________¤¤_________

<br>
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 2:29

lol tout ce que je vois c'est qu'ils s'éloignent encore trop du livre comme d'habitude Smile
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 2:31

Ouais lol je te dirais sa quand je l'aurais vu mais je pense moi qu'il va me plaire !! lol

_________¤¤_________

<br>
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 2:34

C'est de ma faute je suis trop intransigeante avec les adaptations des HP lol les livres m'ont tellement captivé que voilà quoi ils peuvent pas être modifiés selon moi (impossible je sais). En plus pour ma part je trouve que l'acteur qui interprête Harry ne joue pas très bien, il m'agace lol
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 2:37

Ohhh la dessus je ne peux qu'etre d'accord ! Il m'enerve aussi ! Quand je peux je le regarde en VO aussi parce que si tu ecoute la VF c'est affreu !!!! Deja que la VO est bof lol
Alors bon outre sa voix francaise merdique, les versions ciné sont toujours moin bien. SI tu regarde Twilight je suis pas déçu mais disons qu'il me manque du contenu pour moi

_________¤¤_________

<br>
Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 12:03

C'est l'avantage de ne pas avoir lu les livres, on se contente de juger le film tel qu'il est ^^

Quand à Daniel Racliffe c'est clair que y mieux comme acteur, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier.
minettiti
Initié

Féminin
Style littéraire : fantastique
Inscris le : : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 13:12

Ben moi j'ai jamais lu aucun HP je sais pas pourquoi mais cela ne m'attire pas et les films non plus j'acrcroche pas trop.
J'ai pourtant déjà essayé !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sagatwilight.com
Delphine
Visiteur

Féminin
Style littéraire : surtout fantastique
Inscris le : : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 14:12

Je suis aussi un peu déçue de l'adaption au cinéma en général, mais c'est quand même un film à aller voir! ( et je sais que malgré ce que dit ata elle va m'y emmener le 15 Very Happy )
Sinon en ce qui concerne twilight comme toi adi jtrouve qu'il manque des trucs ya des passages qui sont pas assez intenses mais bon sa m'a pas empêché d'aller le voir 3 fois quand même lol!
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 27 Fév - 17:31

loool oui jve bien te croire !! Moi je ne compte plus maintenant le nombre de fois je sais que ma banquiere me la reproché Mercredi !! loool

_________¤¤_________

<br>
Erne
Jeune Ecrivain

Féminin
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 6 Mar - 0:30

J'ai beaucoup aimé les livres, mais c'est vrai que je ne supporte pas Daniel Radcliff comme acteur! Le pire film selon moi, c'est le 4, il manque beaucoup trop de chose à mon gout!
Mais j'ai quand même hâte d'aller voir le 6eme au cinéma! sunny
Jessie
Ecrivain à succès

Féminin
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 6 Mar - 13:49

Alors en tant que Fan de HP, je ne manque jamais un seul film! Certes ils ne sont jamais comme je les attends, mais jamais vraiment trés trés déçue (enfin si, au départ mais après je relativise!!).
Celui que j'ai le moins aimé à sa sortie c'est le film 3, parce que j'adorai trop le livre!
Néanmoins, j'adore regarder les HP de temps en temps, j'évite de le faire juste après avoir relu les livres bien sûr, les incohérences me dérangent moins ainsi!

J'attends tout de même la sortie de ce film avec une grande impatience!!
Et perso, je n'ai aucun probleme avec les acteurs. Le doublage des premiers films (quand ils etaient enfants) m'a exaspéré au début, mais j'ai l'impression que ça va mieux au fil du temps! Et en Vo, effectivement ça donne déjà mieux (mais attention à l'accent britanique Shocked )
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 12 Mar - 13:53

New 12 Mars 2oo9 !!
Quelques nouvelles photos du film le plus attendu de l'année 2oo9 !!

Albus Dumbledore au centre du cercle de feu... pour ceux qui savent de quoi je parle !!

Attention n'ouvrez pas si vous n'avez pas lu le livre 6 !!

Spoiler:

_________¤¤_________

<br>
Erne
Jeune Ecrivain

Féminin
Style littéraire : fantastique, SF
Inscris le : : 03/03/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 12 Mar - 15:42

Merci pour ces photos Adisson, j'ai vraiment hâte de la voir!^^
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 12 Mar - 21:52

Adisson a écrit:

Attention n'ouvrez pas si vous n'avez pas lu le livre 6 !!

Spoiler:

Pas pour très longtemps lol
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 12 Mar - 22:00

Pas pour tres longtemps ??? Cad ?

_________¤¤_________

<br>
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 12 Mar - 22:35

Ce que tu dis à propos de MacGonagall
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Jeu 12 Mar - 22:39

Ahhh et oui la pauvre !! Saleté !! lol Ah je pense que je vais me retaper bientot le tome 7 tiens !!

_________¤¤_________

<br>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 25 Mar - 3:59

Ahh! Ce film-là j'ai vraiment hâte !! À toutes les fois je suis super déçue la première fois que je le voiss mais après ça je réussi toujours à me convaincre que ce n'est pas si grave et à oublier tout ce que je sais à cause du livre! (parce que franchement il y a des explications qui sont vraiment massacrées! Neutral ) Ça fait vraiment longtemps que j'ai lu le 6e et avec les fics je suis toute mélangée dans le livre alors je crois que je ne vais pas le lire d'ici-là comme ça je vais sûrement plus apprécier le film au ciné. J'ai vraiment hâte de le voir parce que avec les bandes annonces le film a vraiment bien .. et il y a plus de Draco .. Razz
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mar 7 Avr - 16:39

J'ignore si vous l'avez déjà vu mais voici la quatrième bande annonce en VOSTFR

Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mar 7 Avr - 16:48

Je la connaissais déjà ^^ Je pense que je vais poser un jour pour aller le voir tranquillement en semaine avec mon frère Very Happy
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mar 7 Avr - 17:46

Il me taaaaaarde !

_________¤¤_________

<br>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant