Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie
Ecrivain à succès

Féminin
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mar 7 Avr - 18:31

Trop beau Tom Jedusor enfant! On lui donnarai le bon Dieu sans confession!!! Bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ata
Ecrivain à succès

Féminin
Style littéraire : fantastique/fantasy
Inscris le : : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mar 7 Avr - 19:19

Oui c'est clair que pour une fois ils ont bien choisi. Il est vraiment mignon, or c'est bien ce qu'on nous dit de Tom Jedusor enfant... Très bonne pioche donc.
Aeryn
Ecrivain à succès

Féminin
Style littéraire : Fantastique
Inscris le : : 28/03/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mar 7 Avr - 20:34

Merci ata, je ne l'avais pas vu celle la. J'ai hâte!! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedaeryn.canalblog.com
Sat
Visiteur

Féminin
Style littéraire : Fantastique et fanfics
Inscris le : : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 8 Avr - 2:45

moi aussi j'ai trop hâte.. mais comme à chaque fois, il va falloir que je regarde les 5 premiers avant.. histoire de voir où en est l'histoire parce que moi aussi mon esprit finit par tous les mélanger..

enfin bon.. ils ont choisi une date parfaite.. deux jours avant mon anni Razz
je sais pas qui va devoir m'accompagner au ciné, mais je sais quelle excuse je vais donner pour qu'on ne puisse pas me le refuser Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomyforum.forumactif.info/forum.htm
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 8 Avr - 9:12

Mdr !! Pas mal cette idéé oui !! lol
Moi les rdv pour allé au ciné sont deja pris ! 4 d'organisés pour le moment !! Il y en aura d'autres surement en plus d'ici la !!!
Je pense que je vais le voir beaucoup plus de fois que le 5 (que je suis allé voir 9 fois !)

_________¤¤_________

<br>
Melanie
Admin

Féminin
Style littéraire : De tout...

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 8 Avr - 11:09

Ah la vache Adi 9 fois, moi d'un ça coute cher (même si j'ai un salaire) et de deux je risque de m'en dégouter, donc c'est plutôt une fois au ciné et après le DVD ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 8 Avr - 12:12

Pareil je ne suis allée les voir qu'une fois chacun, le fait que je sois déçue à chaque fois m'empêche de retourner les voir, et je crois sincèrement qu'au bout de 9 fois je serais écoeurée lol. Même avec les DVD je ne les ai pas vu autant de fois, je préfère définitivement les bouquins que j'ai lu un nombre incalculable de fois!!!

Moi aussi il sort très peu de temps avant mon anniv, 5 jours pour être précise, c'est vraiment le bon plan lol
Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 8 Avr - 12:22

Moi va falloir que je prie (meme si je suis pas croyante) pour qu'il ne fasse pas 40°C dehors pour que j'arrive au moins jusqu'au ciné vivante Razz
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Mer 8 Avr - 17:03

LOL moi je suis pas dégouté par le nombre de fois que je vois un film. Et les HP meme sils ne sont pas parfait je ne men lasse jamais !

_________¤¤_________

<br>
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 17 Avr - 16:42

Et voici la cinquième bande annonce qui est sortie cette nuit, décidément ils ne s'arrêtent plus (sous-titrage par la Gazette du Sorcier, j'en profite pour les remercier, leur site est génial)

Ah décidément j'adore les acteurs qui jouent les rôles de Malfoy et de Snape Very Happy
Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 17 Avr - 16:54

Après tu m'etonnes qu'on arrive pas a attendre juillet c'est trop long!
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 17 Avr - 18:51

Ohhh putiiiin ! pardonnez mon langage mais alors la je suis conquis !!!!! Je suis au bord de levanouissement lol.

Fabuleux !!!! Je sens que HP6 est en passe de devenir mon préféré !!

Vivement la sortie !!!

_________¤¤_________

<br>
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 17 Avr - 18:56

C'est clair que cette bande annonce est prometteuse! J'ai hâte d'aller le voir moi-aussi, je suis contente qu'il ait gardé la bagarre entre Harry et Drago, et quand Hermione frappe Ron avec son bouquin trop marrant, je crois qu'à la place on n'aura pas la scène où elle lui envoie des oiseaux à la tronche.
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 27 Juin - 18:27

Bon pour ceux que sa interesse : C'est bientot l'heure de harry potter et le prince de sang melé sur les grands écrans !!!! Very Happy
Dans une quinzaine de jours !!!!

_________¤¤_________

<br>
Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 27 Juin - 20:34

vous savez si il est prévu que les cinémas organisent des avant-premières comme pour Twilight? Par ce que le film sort le 15 et que c'est un mercredi et qu'il me faudrait attendre le samedi et ça serait long.
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 27 Juin - 23:10

Oui surement !!! Je dois me renseigner tiens !!
Mais oui je pense bien qu'il doit y avoir des avants premieres, surtout a Paris !! lol

_________¤¤_________

<br>
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Lun 29 Juin - 1:48

J'ai pas trouver d'infos la dessus. Et toi ?

_________¤¤_________

<br>
Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Lun 29 Juin - 14:16

Bah en fait je pense que l'on ne le saura que le mercredi avant donc j'ai pas cherché et puis je ne fréquente pas les sites, ni forums sur HP donc mes sources sont limitées. Mais si j'en entend parler je vous tiendrai au courant dans le topic ^^
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Lun 29 Juin - 15:11

Je vais me renseigner sur les forums HP où je suis inscrite. Mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas d'avant premières.
Luna Blood
Jeune Ecrivain

Féminin
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 3 Juil - 23:27

J'ai vu la bande annonce.
Mmm que c'est dark !
J'ai hâte de voir ce que le film va donner.
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Ven 3 Juil - 23:33

Moi il me taaaarde trop la !!

_________¤¤_________

<br>
Melanie
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 4 Juil - 17:53

C'est dans 10 jours!!!! Ahhh j'ai trop hate même si je ne suis pas une accro je les ai tous vu au ciné ^^
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 4 Juil - 17:55

Ohhh que je te comprends !!! Moi c'est pas nouveau, je suis un grand fan. Mais j'arrete pas de regarder des trailers etc... Et la pression commence serieusement a se faire sentir !! lol

_________¤¤_________

<br>
Luna Blood
Jeune Ecrivain

Féminin
Style littéraire : De tout
Inscris le : : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 4 Juil - 17:56

Bizarrement, moi je n'ai pas hâte. Les films HP ne m'ont jamais emballée, excepté les premiers. Justement parce qu'ils étaient les premiers. Mais comme j'ai été fréquemment déçues par adaptations successives, à présent j'attends mais sans grande excitation.

NB : il y a juste le 5e film qui m'a particulièrement marqué. Pour le reste ... Bon les films sont sympas. J'ai passé un moment agréable à les regarder. Mais ils ne m'ont pas touchée outre mesure.
Ata
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   Sam 4 Juil - 19:31

Luna Blood a écrit:
Bizarrement, moi je n'ai pas hâte. Les films HP ne m'ont jamais emballée, excepté les premiers. Justement parce qu'ils étaient les premiers. Mais comme j'ai été fréquemment déçues par adaptations successives, à présent j'attends mais sans grande excitation.

NB : il y a juste le 5e film qui m'a particulièrement marqué. Pour le reste ... Bon les films sont sympas. J'ai passé un moment agréable à les regarder. Mais ils ne m'ont pas touchée outre mesure.

Exactement pareil (et pourtant je suis une grande fan d'HP). Les films me déçoivent toujours alors je ne dirais pas que je les attends avec impatience Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)   

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé (sortie 15 Juillet 09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant