Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vallery73
Jeune Ecrivain

Féminin
Style littéraire : Éclectique
Inscris le : : 30/03/2009

MessageSujet: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Dim 14 Juin - 3:01

Source:Maximum Ride

Comme vous le savez, Columbia Pictures produira très prochainement les films adaptés de la série de romans de James Patterson Maximum Ride.

Dans une interview, Patterson a confié que l'arrivée de Catherine Hardwicke à la réalisation a permis d'accélérer les choses. "Ils ont un scénario mais ils travaillent sur une version de la réalisatrice maintenant car elle apporte quelquechose au projet", a-t-il déclaré.

L'auteur espère que Maximum Ride pourra entrer en production dans les six prochains mois. "Ce sera une grosse production avec des enfants qui volent et qui ont des ailes rétractables. Un film fantastique plutôt cool !"

Moi qui veux lire les 3 livres il va falloir que je m'active! Maintenant reste a savoir si il va y avoir 3 films. Avez-vous l'intention de lire les livres?

Donc à la demande voici la couverture du livre Maximum Ride tome 1: Opération angel

Résumé
Des mutants, voilà ce que nous sommes.
Des humains, avec des gènes d'oiseaux en plus. Pas facile à vivre, surtout quand on est ado et chef d'une famille de cinq gosses, comme moi. Sans oublier que les Erasers - des mutants moitié homme, moitié loup - sont à nos trousses depuis qu'on s'est échappés du laboratoire où on a grandi. C'est là qu'Angel, la plus jeune de notre bande, est retenue prisonnière. Et c'est pour ça que l'opération Angel est lancée !.

Détails
Titre : Opération angel #01
Auteur: James Patterson
Éditeur : Hachette
Collection : MAXIMUM RIDE
Sujet : Fiction-jeunesse

Dernière édition par vallery73 le Lun 15 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Admin

Féminin
Style littéraire : De tout...
Inscris le : : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Dim 14 Juin - 11:13

Je connais même pas les livres de nom Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Dim 14 Juin - 16:25

Moi non plus !!! Peut etre pourrais tu nous mettre une image Vallery.?

_________¤¤_________

<br>
vallery73
Jeune Ecrivain

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Dim 14 Juin - 23:07

Moi c'est Jess qui ma fait connaitre, mais je ne pense pas qu'elle est elle même lu les livres encore.

Bon désolé mais depuis hier je ne suis pas capable de mettre des images.... je vais faire une nouvelle tentative demain.
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Lun 15 Juin - 0:14

Ah je comprends, parce que moi aussi je n'y arrive plus.

_________¤¤_________

<br>
Jessie
Ecrivain à succès

Féminin
Style littéraire : Hétéroclite
Inscris le : : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 19 Juin - 11:19

Alors je viens de voir ce sujet!
En effet j'ai les 2 premiers livres en anglais que j'ai pu acheter aux etats-unis (sur le conseil d'une américaine fan de livres de fantasy!!), j'avais à l'époque commencé à lire le tome 1, lecture arrêtée par le "rapatriement" (oui une phase anti-livres-anglais m'avait envahie lol), mais ce que j'en avais lu m'avait beaucoup plu.
La narratrice est une jeune adolescente qui a des pouvoirs comme ses frères et soeurs, qui ne sont pas réellement ses frères et soeurs biologiques (mais de coeur ça c'est certain!). Ce sont tous des enfants et ça va de 6 à 16 ans. Ils ont tous un pouvoirs particulier et une personnalité qui va avec.
Ils sont poursuivis (les moments de chase que j'ai lu sont assez déroutants peut être parce que ce sont des gamins qui sont les proies et des monstres les prédateurs) ce qui fait qu'ils n'arrêtent pas de changer d'endroit où vivre!
La narratrice prend la responsabilité des plus jeunes aidée par son "frère" le plus proche d'âge, mais qui est aveugle (oui c'est un peu compliqué comme vie!).
En tout cas la style narratif fait que le lecteur se sent presque concerné par cette chase et ce monde. Dès le début on nous en donne la couleur où la lecture fait partie d'une sorte de mission!

Bon je me suis donnée envie de finir de le lire, je vous en donnerai des nouvelles Razz
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 19 Juin - 13:05

Bon ben sa me fait penser un peu a la serie "Dark Angel" avec un coté fantastique en plus !!
Je suis assez tenté. C'est dispo en livre en francais en france ???

C'est qui l'actrice sur la photo ? Elle me fait penser a Emma Watson (Hermione dans Harry Potter)

_________¤¤_________

<br>
vallery73
Jeune Ecrivain

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 19 Juin - 16:46

Je ne pense pas que ça soit une actrice en particulier

Voici le vidoé promo du livre, mais je suis pas sure que ça va être le même fille pour faire le film.

Melanie
Admin

Féminin
Style littéraire : De tout...

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 19 Juin - 20:21

Seul hic c'est aps du livre de poche donc bon bah ca va vie 15 euros par ci 15 euros par là pas que je sois radine mais bon j'aimerai qu'on ai plus de poche car ça frait quand même cher. Mais ils ont l'air pas mal ça me dis bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://melaniepassions.canalblog.com
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Sam 20 Juin - 0:53

Ahh j'aime beaucoup !! je pense que je vais acheter le bouquin !! Je le note de suite sur ma liste !
Le film me tente enormement aussi !!

_________¤¤_________

<br>
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 17 Juil - 14:49

Y a t-il une date de sortie pour ce film ??

_________¤¤_________

<br>
vallery73
Jeune Ecrivain

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 17 Juil - 15:08

James Patteson voudrait que le tournage commence dans moins de 6 mois c'est tout ce que je sais pour le moment. ce qui me donne le temps d'acheter le livre et de le lire. Wink
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Ven 17 Juil - 15:24

Ok Merci Vall

_________¤¤_________

<br>
Admin
Ecrivain à succès

Féminin

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   Mar 23 Fév - 16:26

Des nouvelles concernant ce film ?

_________¤¤_________

<br>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke   

Maximum Ride de James Patterson/film de Catherine Hardwicke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1