Posts : 6388 Age: 27 Localisation: Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-( Style littéraire : De tout... Inscris le :: 25/02/2009
Sujet: The Host (Les ames vagabondes) Mer 23 Sep - 20:22
Eh oui après beaucoup d'éspérance le livre de Stephenie Meyer va être adapté au cinéma!!
Citation:
Le trio de producteurs Nick Wechsler, Steve et Paula Mae Schwartz ont utilisé leur propre argent pour acheter les droits de The Host. Andrew Niccol écrira le script et le réalisera.
Les producteurs ont déjà produit La route tiré du roman de Cormac McCarthy. Andrew Niccol est venu après que les producteurs aient demandé à Stephenie Meyer quels étaient ses films de science fiction préférés. Elle a placé Bienvneue à Gattaca qu'Andrew Niccol a dirigé et dont il a écrit le script, et The Truman Schow dont il a écrit le script.
Nick Wechsler a dit qu'il voulait que Stephenie Meyer soit impliquée dans l'adaptation et avoir son approbation et qu'elle fasse partie des décisions créatives.
(Source: blog de francesca)
Comment ne pas être heureux/heureuse après cette nouvelle! J'aimerai tellement que Sophia Bush joue Mélanie et puis pour Ian faut un mec trop craquant bref je me fais déjà mon film
Sujet: Re: The Host (Les ames vagabondes) Mer 23 Sep - 20:30
Ahh peut etre que je pourrais me remettre au livre du coup. Oui je l'ai toujours pas fini :'( Et puis ca me fera une motivation. En tout cas je trouve ca plutot bien, une bonne idée en gros !! Merci Mel.
Posts : 6388 Age: 27 Localisation: Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-( Style littéraire : De tout... Inscris le :: 25/02/2009
Sujet: Re: The Host (Les ames vagabondes) Jeu 24 Sep - 17:39
Si les frères scott mais beaucoup font des films en dehors des tournages de séries, et puis c'est pas sur que le script soit déjà écrit et puis zut nous gache pas notre joie xD
Sujet: Re: The Host (Les ames vagabondes) Jeu 24 Sep - 19:06
Mdr dsl. Ma coloc est une fan de OTH. Du coup j'y ais pensé car ce nom me disait quelques choses. Je ne savais pas que certains trouvaient le temps de tourner des films en plus des episodes.. ( Je pense aussi aux actrices de Charmed par exemple qui n'avaient pas le droit de tourner quoique ce soit pendant la production de la série... )