Fanfictions, Fictions Perso, Bibliothèque de tout genre & Discussions variées.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Mon Enfer au Gout d'Eden" fanfic Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ecrivain à succès


Féminin
Posts : 5860
Inscris le : : 25/02/2009

MessageSujet: "Mon Enfer au Gout d'Eden" fanfic Twilight   Ven 20 Nov - 18:05

" Mon Enfer au Gout d'Eden "



Ecrit par : MAYBE.

Type d'écrits : Fanfiction Twilight.

Nombre de Chapitres : Pour le moment 12 chapitres.

Terminée ou En Cours : En Cours.

Résumé :
C'est l'histoire d'un amour impossible, d'une passion interdite, d'une vie qui bascule au moment le plus inopportun. C'est l'histoire d'une descente aux enfers de deux âmes sœurs qui n'ont d'autre choix que de se détruire pour s'aimer. Retrouvés au milieu d'un conflit qui échappe à l'un comme à l'autre, que feront-ils? Qui cédera pour l'autre? Qui renoncera aux siens?

Dix ans après Breaking Down. Carlisle sauve une jeune humaine de la mort, la change, lui offre un foyer. Elle apprend peu à peu que sa nouvelle famille ne vit pas l'esprit léger, loin de là. Elle essayera d'ignorer la menace, de continuer à vivre, mais le destin n'est pas de son avis.

A quoi peut mener une union Volturi/ Cullen? Laissons l'héroïne nous raconter, car c'est à elle que revient la parole. Quand elle s'essoufflera, elle passera le relais à Benjamin –L'Egyptien- ou à Edward quand elle sera loin, ou encore à Alice quand celle-ci verra ce que les autres ne peuvent pas voir. Emmett pourrait vouloir raconter un bout à son tour et d'autres aussi se laisseront tenter.

Bonne lecture si vous êtes tentés.


Citation :
"Durant ma courte vie d’immortelle, j’ai appris à vivre entourée de magnifiques choses, des choses que je n’aurais jamais rêvé voir avec mes yeux d’humaine. Mais, le spectacle qui s’offrit soudain à mes yeux, dépassait tout ce que j’ai jamais pu voir, tout ce que j’ai jamais pu trouver beau, attrayant. Des fossettes creusèrent ses joues, il sourit et je n’avais jamais vu quelque chose d’aussi diaboliquement divin. J’en fus proprement étourdie, prise de vertiges.

Il semblait trouver ma démarche drôle, amusante. Ma tentative désespérée de retourner à la vie que je commençais à peine à projeter le faisait sourire et rien que pour cela il redevint de nouveau hideux, aussi laid que l’était son âme.

Je me promis d’effacer ce sourire, quoi qu’il m’en coûte. Je le rendrais triste, je ferais disparaître sa joie de vivre. Il sera un homme accablé de chagrin, c’était mon engagement. Ça ne sera qu’un juste retour des choses, car quelque part au fond de moi, je sus que c’en était fini de mes belles années. Que c’en était fini du soleil, du bien-être, de l’insouciance. Que c’en était fini de moi. Je le voyais dans ses yeux, dans son sourire ; ils me le disaient."


Pour la découvrir CLIK ICI

_________¤¤_________

<br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Mon Enfer au Gout d'Eden" fanfic Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'Enfer"
» Gaspard Proust - Polémique : "Internet, cette bouche d'égout du monde"
» (Collection) "Sous le signe de l'aventure"
» Statue MOTARD FANTÔME "J.Blaze / museum change-o-hand" (Ghost Rider)
» [Nats Editions] "L'enfer de l'ange" d'Elodie Costet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple de la Litterature :: La Sphère des apprentis écrivains :: Créations des membres :: Presentation des Fictions et Fanfics du Temple-
Sauter vers: