C'est mon premier post, j'espère que je ne me suis pas trompée.
Ca fait un moment que la blogosphère outre manche est en ébullition pour ce livre.
Je ne sais pas is vous aviez remarqué mais les vampires laissent peu à peu leur place à d'autres créatures tout aussi fascinantes, les anges. (Anges, anges déchus, néphélims)
Après Becca Fitzpatrick et son livre hush hush (dont la date de sorti en France reste un mystère), Fallen débarque.

J'adore la couverture.
Résumé :
Présentation éditeur (Merci Melanie

)
Il y a quelque chose d'étrangement familier chez Daniel Gregory.
Mystérieux et distant, il capture immédiatement l'attention de Luce Price au moment où elle le remarque lors de son premier jour à l'internat de Sword & Cross en Géorgie.
Il est la seule et unique chose qui se démarque des autres dans ce lieu où les téléphones sont interdits, où tous les élèves sont des imbéciles et où plusieurs caméras de sécurité surveillent leurs moindres faits et gestes.
Même si Daniel ne veut rien avoir à faire avec Luce - et le lui fait savoir très clairement - elle ne peut le laisser lui échapper.
Attirée vers lui comme un papillon de nuit par une flamme, elle se doit de trouver ce qu'essaie désespérément de cacher Daniel... Même si cela doit la tuer.
Certains anges sont destinés à être déchus...
J'en ai entendu que du bien, j'espère m'en faire bientôt ma propre idée très bientôt.
On sent pas mal les échos d'autres livres très connus.
La sortie française est prévue courant mai 2010. La série devrait comporter 3 à 5 romans (j'ai un doute)
A noter, que Disney a acheté les droits et donc on devrait entendre parler d'une adaptation très prochainement.
A suivre de très près

Edit : Le livre devrait finalement sortir le 9 Novembre 2010 aux éditions Bayard, comme le disait Melanie.
Une page facebook a été créée pour promouvoir la saga en France

http://www.facebook.com/pages/La-saga-des-anges-dechus-de-Lauren-Kate/153122671366400?ref=mf
Et il y a aussi le blog (non-officiel, il me semble)

http://fallenseries-kate.skyrock.com/