|
|
| Auteur | Message |
|---|
chatlune Visiteur

Posts : 7 Style littéraire : fantastique, bit lit Inscris le :: 23/09/2010
 | Sujet: concours de chat lune Mar 28 Sep - 12:26 | |
| Bonjour Nous sommes un petite maison d'édition de littérature fantastique. Nous venons nous inscrire sur ce forum afin de vous informer d'un concours que nous organisons.
Si voulez participer à un concours original qui change des simples questions et que vous aimez écrire, le concours est fait pour vous. Vous avez du talent pour l'écriture ou voulez tenter votre chance ?
Pour participer vous devrez vous inventer en héros de Bit-Lit dans un texte d'une page format A4 maximum Le texte devra être envoyé soit directement dans le mail soit en pièce jointe format PDF à : concours@editionsduchatlune.com accompagné de vos noms, prénoms, adresse et pseudo utilisé sur le forum.
Pour le gagnant :
- Réveil, tome 1 & Sommeil, tome 2 de la série de Karen Lad : Le clan du Hameau
2ème à la 5ème place:
-Réveil, tome 1 de la série de Karen Lad : Le clan du Hameau
Lancez-vous !
www.editionsduchatlune.com
|
|
 | |
Melanie Admin

Posts : 6388 Age: 27 Localisation: Là où MJ et Ninouil ne sont plus :-( Style littéraire : De tout... Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Mar 28 Sep - 20:41 | |
| J'ai déjà fait sur bit-lit.com ^^ |
|
 | |
Ata Ecrivain à succès

Posts : 4030 Age: 25 Localisation: Dunkerque Style littéraire : fantastique/fantasy Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Mar 28 Sep - 21:14 | |
| Je vais déplacer à partir de demain soir le concours dans la partie adéquate (dernière catégorie du forum => Discussions -Les petites annonces), pour le moment je laisse le sujet ici afin que tout le monde le voit bien.
Il y'a une date butoir pour le concours?
L'idée est intéressante, j'encourage les membres à y participer. |
|
 | |
Erne Jeune Ecrivain

Posts : 850 Age: 24 Style littéraire : fantastique, SF Inscris le :: 03/03/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Mar 28 Sep - 21:54 | |
| Apparemment jusqu'au 13 Octobre. Lien direct vers le concours. C'est une idée originale, j'essaierais de participer.  |
|
 | |
Ata Ecrivain à succès

Posts : 4030 Age: 25 Localisation: Dunkerque Style littéraire : fantastique/fantasy Inscris le :: 25/02/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Mer 29 Sep - 17:52 | |
| Sujet déplacé.
Je vais essayer de me dégager un peu de temps pour participer à ce concours, l'idée me plait et les prix sont très sympas ^^ |
|
 | |
Ame Modérateur

Posts : 2252 Age: 24 Style littéraire : selon envie Inscris le :: 13/12/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Mer 29 Sep - 21:06 | |
| J'aime bien l'idée mais au risque de passer pour une vraie cruche, je n'ai pas trop compris le "vous devez vous imaginer" : ça veut dire nous personnellement (nom-prénom- biographie fictive) qu'on projette dans un univers bit-lit ou c'est une héroine originale issue de notre imagination ?
_________¤¤_________ "Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau" |
|
 | |
chatlune Visiteur

| Sujet: Re: concours de chat lune Mer 29 Sep - 22:09 | |
| cela veut dire une héroïne issue de votre imagination et telle que vous auriez envie d'être... est-ce plus clair ? sinon je suis à votre dispo pour d'autres questions ! editions du chat lune |
|
 | |
Ame Modérateur

| Sujet: Re: concours de chat lune Mer 29 Sep - 22:26 | |
| Ok merci beaucoup. Je vais essayer d'y participer.
_________¤¤_________ "Si j'ignore d'où vient ce fléau, j'adore l'avoir dans la peau" |
|
 | |
Erne Jeune Ecrivain

Posts : 850 Age: 24 Style littéraire : fantastique, SF Inscris le :: 03/03/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Dim 3 Oct - 2:22 | |
| J'ai envoyé mon texte à l'adresse mail indiquée ! Par contre, je n'arrive plus à accéder au site... |
|
 | |
chatlune Visiteur

| Sujet: Re: concours de chat lune Dim 3 Oct - 7:22 | |
| Bonjour effectivement Erne, notre site est inaccessible depuis deux jours et nous sommes passablement furieux après l'hébergeur. Nous avons provisoirement mis le site sur orange, je vous en donne l'adresse :
http://editionsduchatlune.pagesperso-orange.fr/bienvenue.html
Nous sommes désolés et très embarassés par ce problème.
ENVOYEZ VOS PARTICIPATIONS A CETTE ADRESSE : editionsduchatlune@orange.fr
car nous ne savons pas combien de temps durera la panne. Grrrr
Toutes nos excuses |
|
 | |
Ame Modérateur

| Sujet: Re: concours de chat lune Dim 3 Oct - 15:52 | |
| Bon, je voulais participer mais impossible d'envoyer le texte, ça me met erreur de transmission à chaque fois !
|
 | |
Ata Ecrivain à succès

| Sujet: Re: concours de chat lune Mer 6 Oct - 20:27 | |
| Même avec la nouvelle adresse donnée par chatlune?
J'ai commencé à écrire quelque chose, je tiens une idée, j'espère juste que j'aurais le temps de l'écrire avant la date limite. Il me reste encore quelques jours c'est jouable ^^ |
|
 | |
chatlune Visiteur

| Sujet: Re: concours de chat lune Jeu 7 Oct - 6:32 | |
| Bonjour Notre site est opérationnel depuis lundi. Surchauffe de serveur apparemment… dixit l'hebergeur… Ame, nous avons bien reçu votre participation… deux fois  . Donc ne vous inquiétez pas ! Joëlle editions du chat lune PS : toutes les adresses mentionnées sur ce site sont valables pour l'envoi des participations |
|
 | |
verobess Ecrivain à succès

Posts : 1080 Age: 36 Localisation: Marseille Style littéraire : tous Inscris le :: 18/03/2009
 | Sujet: Re: concours de chat lune Ven 8 Oct - 11:10 | |
| bonjour Chatlune je viens de vous envoyer mon texte. Bon courage à vous pour toutes ces lectures à venir ! |
|
 | |
Ata Ecrivain à succès

| Sujet: Re: concours de chat lune Dim 10 Oct - 12:49 | |
| Je l'ai terminé aussi, je l'envoie très vite après correction |
|
 | |
|